Ebooks

Classiques

  • jules vernes

    Jules Vernes 20 milles lieues sous les mers

    Un monstre marin, "une chose énorme", ayant été signalé par plusieurs navires à travers le monde, une expédition est organisée sur l'Abraham Lincoln, frégate américaine, pour purger les mers de ce monstre inquiétant. A bord se trouvent le Français Pierre Aronnax, professeur au Muséum de Paris, et Conseil, son fidèle domestique.

    Jules Vernes 20 milles lieues sous les mers

    Ambiance sous-marine, gardez votre souffle…

  • alice

    Lewis Carroll Alice au pays des merveilles

    Assise au bord de la rivière, Alice s’ennuyait un peu quand soudain, venu de nulle part, surgit un lapin blanc pressé de regagner son terrier. N’hésitant pas à la suivre, Alice pénètre dans un monde de prodiges et de menaces qui n’est autre que le royaume de l’enfance. Et voici le chat de Cheshire à l’étrange sourire, la terrible Reine de cœur, le Chapelier fou et le Lièvre de Mars, la fausse Tortue et le Valet-Poisson…

    Lewis Carroll Alice au pays des merveilles

    200 ans après sa sortie, la version ebook sera remplie et vous entourera de cet univers féérique et déjanté.

  • dracula

    Bram Stoker Dracula

    Jonathan Harker, jeune notaire, est envoyé en Transylvanie pour rencontrer un client, le comte Dracula, nouveau propriétaire d’un domaine à Londres. A son arrivée, il découvre un pays mystérieux et menaçant, dont les habitants se signent au nom de Dracula.

    Bram Stoker Dracula

    Une ambiance d’épouvante… Attention derrière vous !

  • emilezola

    Emile Zola Germinal

    Une des grandes grèves du siècle dernier racontée par un journaliste de génie qui en a fait un réquisitoire, un formidable « J'accuse » contre le capital, le roman de la lutte des classes et de la misère ouvrière. Un livre de nuit, de violence et de sang, mais qui débouche sur l'espoir d'un monde nouveau lorsque le héros, Étienne Lantier, quittant la mine « en soldat raisonneur de la révolution », sent naître autour de lui une « armée noire, vengeresse... ».

    Emile Zola Germinal

    Etouffant, obscur…Vous serez au coeur des mines.